750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise culinaire sucrée salée
17 juin 2021

Je me présente

Bonsoir, les gourmands ! Comment aller vous ?

Je m'appelle marie-laure et je suis distributrice de gourmandises sucré et salé

j'ai choisit

ma société partenaire ( légendes gourmandes) car elle répond a des critères très important pour moi qui sont:

𝗙𝗮𝗯𝗿𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝗿𝘁𝗶𝘀𝗮𝗻𝗮𝗹𝗲

𝗣𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗹𝗼𝗰𝗮𝘂𝘅

𝗙𝗮𝗶𝘁 𝗺𝗮𝗶𝗻

𝗠𝗮𝗱𝗲 𝗜𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲

𝗧𝗮𝗿𝗶𝗳𝘀 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘂𝘅

𝗩𝗲𝗴𝗮𝗻 𝗛𝗲𝗮𝗹𝘁𝗵𝘆 𝗦𝗮𝗻𝘀 𝗴𝗹𝘂𝘁𝗲𝗻

Cette société Gourmande et artisanale confectionne tout à la main avec une équipe de 30 personnes ! En lien avec des producteurs locaux.

800 produits ! Et des produits fait pour nos amis Vegan ! Des produits Healthy ! Sans gluten.

En passant du sucré au salé, du chocolat chaud au coffret gourmand entre amoureux, de l’apéro au dessert, du repas rapide au fin gourmet

Pourquoi j'aime ces produits? parce qu'ils sont facile d'utilisation... ,nécessite un minimum de cuisine, et oui ce ne sont pas des repas tout prêt, il faut mettre la main à la pâte

même en étant nulle en cuisine, cela nous permet de réaliser rapidement de superbe dessert ou risotto, des soupes délicieuses; etc..

si vous souhaitez consulter mon catalogue, je vous l'envoie  gratuitement 

Mon.groupe Facebook : Legendes gourmand de marie Mon numéros de tel : 06.11.95.12.37                             Mon adresse mail : vogeleisenm@yahoo.com 

N'hésitez surtout pas de venir vous renseigné 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandise culinaire sucrée salée
  • Bonjour, je m'appelle marie Laure Je suis distributrice de gourmandises sucré et salé j'ai choisit ma société partenaire ( légendes gourmandes) car j'aime préparé à manger Mon groupe Facebook : legendesgourmande marie Mon numéro est : 06.11.95.12.37
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité