750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise culinaire sucrée salée
17 juin 2021

La carte de fidélité

J'ai une carte de fidélité pour chaque cliente qui passe et j'offre 10% pour les 1er clients qui passe.une.commande de 30 euros 

La carte de fidélité fonctionne pour 5 case coché un baby et offert au choix ( sucre, confiture, sel ou poivre) 10 cases coché vous Bénéficier 10% sur votre prochain achat.

N'hésitez pas a venir vous renseigner 



Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandise culinaire sucrée salée
  • Bonjour, je m'appelle marie Laure Je suis distributrice de gourmandises sucré et salé j'ai choisit ma société partenaire ( légendes gourmandes) car j'aime préparé à manger Mon groupe Facebook : legendesgourmande marie Mon numéro est : 06.11.95.12.37
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité