750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise culinaire sucrée salée
17 juin 2021

Présentation des produits baby

Je vous présente les baby sucre, nous pouvons faire des yaourt, les mettre sur les crêpes, les gauffres, faire des glace à l'eau, dans Le soda stream 

En baby sucre nous avons 40 pots tout les goûts pour les petits et les grands.

les baby confiture nous avons 7 sortes 

Venez vous renseigné n'hésitez surtout pas.

Les pots de babys sel et poivre on différent goût.




Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandise culinaire sucrée salée
  • Bonjour, je m'appelle marie Laure Je suis distributrice de gourmandises sucré et salé j'ai choisit ma société partenaire ( légendes gourmandes) car j'aime préparé à manger Mon groupe Facebook : legendesgourmande marie Mon numéro est : 06.11.95.12.37
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité